Data Dictionary - Percentage of consumber product recalls communicated to Canadians in a timely manner COLUMNS HEADERS RecallPosted_RapellPosté, Decision_Décision, Level_Niveau, WebIdentifier_IdentifiantWeb, Measure_Mesur Supporting Documentation Data about the service standard for recalls of consumer products Period Start: 2019-04-01 Service standard Recall Level 1: 2 business days Service standard Recall Level 2: 10 business days Service standard Recall Level 3: 40 business days RecallPosted_RapellPosté Date of publication Date (yyyy-mm-dd)(aaaa-mm-jj) Decision_Décision Date Health Canada decided to participate in the recall of a product Date (yyyy-mm-dd)(aaaa-mm-jj) Level_Niveau Risk level of the recall. integer/entier (1,2,3) WebIdentifier_IdentifiantWeb Record identifier from http://www.healthycanadians.gc.ca/recall-alert-rappel-avis/index-eng.php string(9) Measure_Mesur (RecallPosted_RapellPosté)-(Decision_Décision) in business days integer/entier Documentation à l'appui Données sur la norme de service pour les rappels de produits de consommation Début de la période: 2019-04-01 Norme de service Rappel Niveau 1: 2 jours ouvrables Norme de service Rappel Niveau 2: 10 jours ouvrables Norme de service Rappel Niveau 3: 40 jours ouvrables RecallPosted_RapellPosté Date de publication Date (yyyy-mm-dd)(aaaa-mm-jj) Decision_Décision Date à laquelle Santé Canada a décidé de participer au rappel d'un produit Date (yyyy-mm-dd)(aaaa-mm-jj) Level_Niveau Niveau de risque du rappel integer/entier (1,2,3) WebIdentifier_IdentifiantWeb Identifiant d'enregistrement de http://canadiensensante.gc.ca/recall-alert-rappel-avis/index-fra.php string(9) Measure_Mesur (RecallPosted_RapellPosté)-(Decision_Décision) en jours ouvrables integer/entier